OM: Pape Gueye allume Pablo Longoria et sa direction

Dans une story sur Instagram ce vendredi 26 juillet, Pape Gueye, parti libre pour Villarreal ce été, semble attaquer les dirigeants marseillais.

C’est la surprise totale à Marseille ! Pape Gueye est sorti du silence sur ses réseaux sociaux pour allumer la direction marseillaise pour son attitude durant ce mercato estival.

Il semblerait que les récentes sorties dans les médias sur le soit-disant comportement mal avisé de certains indésirables du club sont calomnies pour l’international sénégalais. « Les dirigeants de clubs qui font sortir de fausses infos dans la presse en salissant l’image d’un joueur qui veulent voir partir », a d’abord lancé le Champion d’Afrique accompagné d’un émoji vomi pour expliqué son dégoût. « En plus à force, les gens ne sont pas dupes, ils savent que c’est faux. Surtout que les joueurs visés sont irréprochables et donnent tout sur le terrain pour le club. Quel respect en retour ? Au bon d’un moment, faut savoir arrêter, respecter les gens et trouver une nouvelle stratégie. À bon entendeur », a-t-il écrit sur Instagram.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire