OM : Pape Gueye s’impatiente, une prolongation évoquée ?

L’international sénégalais Pape Gueye a été suspendu par le Tribunal Arbitrale du Sport (TAS), son retour est programmé en décembre. Très apprécié par son entraîneur, une prolongation est déjà évoquée.


En effet, Pape Gueye purge sa peine de 4 mois de suspension par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS), après sa rupture de contrat avec Watford en 2020, le joueur va retrouver les terrains prochainement.


Cependant, aucune date n’a été communiqué pour le moment. Mais, le champion d’Afrique sénégalais continue de s’entraîner et s’impatiente sur son compte Instagram. Il devrait faire son retour au mois de décembre.


Selon les informations sur compte de la « Minute OM », l’Olympique de Marseille aimerait conserver son joueur après son prêt réussi au FC Séville. Le Phocéen a confirmé l’information selon laquelle, Pablo Longoria aurait déjà initié des négociations pour une prolongation de contrat. 


« On tient à dire que le prêt à Séville lui a vraiment fait du bien, dans sa progression en tant que joueur. Entre le joueur que nous avons laissé partir en janvier et le joueur que nous avons retrouvé, il y a une différence de niveau, que ce soit en termes de personnalité, de puissance dans le jeu, ou de poids dans le jeu. Maintenant qu’il a atteint un très haut niveau, car il a montré un haut niveau pendant cette préparation, notre intention est de continuer et de chercher à le prolonger. Il y a déjà des discussions avec son agent, nous verrons au cours des prochaines semaines. Car Pape est devenu un joueur important pour nous. »

Le milieu de terrain sénégalais est aussi très apprécié par l’entraîneur phocéen Gennaro Gattuso et son retour pourrait bouleverser la hiérarchie au milieu de terrain.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire