OM : Un journaliste détruit terriblement Iliman Ndiaye !

Depuis son arrivée à l’OM cet été en provenance de Sheffield United, Iliman Ndiaye n’a inscrit qu’un seul but en ligue 1. Et, il paye déjà le prix de son transfert qui a fait le buzz.


En effet, c’était le feuilleton de l’été à l’Olympique de Marseille, le transfert de l’international sénégalais Iliman Ndiaye qui a connu plusieurs tournures avant de connaître un issu favorable. Sa venue était très attendue étant un enfant de Rouen et la vidéo de sa présentation avait cartonné. 


Un grand amour entre le sénégalais et le public marseillais, mais il n’est pas intouchable. Lors du match nul (1-1) entre l’OM et Strasbourg ce samedi, Iliman Ndiaye a été perdu de vue dans cette rencontre, attirant le feu des critiques.


Cependant, le journaliste marseillais est colérique sur la prestation du Sénégalais. « Iliman Ndiaye est lamentable. On a payé 18 millions d’euros pour voir ça ? On a défoncé des ailiers qui avaient pourtant fait de biens meilleurs matchs que lui. Expliquez-moi la différence entre De la Fuente, Radonjic et Ndiaye ? Et bien moi je vous la donne, la différence, c’est qu’il y en a un qui a fait des jongles à St-Charles (Ndlr : pour sa présentation officielle, Iliman Ndiaye était aller faire une vidéo devant la gare marseillaise en référence à sa vidéo lorsqu’il était enfant). Ouvrons les yeux, c’est faible. Il a été titulaire 15 fois cette saison, moi cet hiver, je le vends 3 millions d’euros à qui en veut. Venez le chercher ! Que Sheffield vienne le reprendre, ou Brentford. J’avais envie de me hyper sur cette histoire, mais là, c’est catastrophique. Même à Strasbourg ou à Metz, il ne jouerait pas, Moses Simon à Nantes le broie », déclare Romain Hearing.


Le Sénégalais a un contrat en cours jusqu’en 2028 et s’en séparer n’est pas d’actualité. Il dispose aussi d’un bon salaire.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire