OM : Une nouvelle révolution validée !

Pablo Longoria a fait appel à Gennaro Guttuso pour remplacer Marcelino sur le banc de l’Olympique de Marseille. Avec un nouveau sytème de 4-3-3 remplaçant le 4-4-2 de l’espagnol, le vestiaire valide déjà celui de l’italien d’après le joueur sénégalais Iliman Ndiaye.


En effet, le club phocéen a connu pas mal de mutations en presque deux ans. Avec le départ du Croate Igor Tudor remplacé par Marcelino qui a vécu une aventure précoce à l’OM. L’entraîneur italien Gennaro Gattuso a posé ses valises.


Cependant, avec un système de jeu basé sur le 4-4-2 dès son arrivée, les joueurs marseillais semblaient ne pas comprendre la philosophie de Marcelino. Et le nouveau système de 4-3-3 mise en place parait adopté par le vestiaire.


« L’état d’esprit de l’équipe est bon. Avec le match de Monaco, on est parti à fond et c’est un nouveau style de jeu. Tout le monde s’adapte vite. Il reste quelques erreurs, notamment défensivement, à corriger et la défense commence en attaque », a déclaré Iliman Ndiaye en conférence de presse d’avant match.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire