Optimisme pour Enyimba malgré un début difficile en CAFCC

Optimisme pour Enyimba malgré un début difficile en CAFCC

L’ancien entraîneur de Kwara United, Samson Unuanel, exprime son optimisme quant à la qualification d’Enyimba pour les phases à élimination directe de la Coupe de la Confédération de la CAF, malgré un début de campagne difficile.

En effet, le club, surnommé l’éléphant d’Aba, a récemment fait match nul 2-2 contre Zamalek lors du week-end. Actuellement, Enyimba n’a pas encore enregistré de victoire en deux matchs et occupe la troisième place de son groupe.

Unuanel a déclaré à Completesports.com qu’il croit en la capacité d’Enyimba à se qualifier, malgré les résultats initiaux. Il estime qu’il est encore trop tôt pour penser qu’Enyimba ne se qualifiera pas pour les phases à élimination directe de la compétition.

Il note que les deux matchs nuls actuels les placent troisièmes du groupe, mais une victoire pourrait les propulser en tête. Il considère le match nul contre Zamalek comme un bon résultat, d’autant plus qu’ils ont réussi à revenir de deux buts de retard. Unuanel pense que ce résultat renforce le moral des joueurs avant leur prochain match. Avec leur expérience, il reste très confiant quant à la qualification d’Enyimba pour le prochain tour de la compétition.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *