Pl : City continue son sans faute contre Forest

Manchester City de Pep Guardiola est en mode rouleau compresseur sur ce début de saison du côté de la primer League. Depuis le début les coéquipiers d’Erling Haaland enchaînent victoires sur victoires.
Cet après-midi c’était à Forest de passé dans la machine à compressé de City. A l’entame des hostilités, comme à l’heure habitude les cityzens mettent leur jeu en place en multipliant les passes et les combinaisons. C’est d’ailleurs sur une des combinaisons que Foden à ouvert le score. En effet après une ouverture de Rodri, Walker a parfaitement servie le jeune Anglais qui d’une belle demie volé ouvre le score.
S’en suit une domination sans partage conclue par un nouveau but d’ Erling Haaland, qui passe donc de 7 à 8 buts sur ce début de saison. Par la suite City reste stérile et un carton rouge prit par Rodri a permis à Forest d’avoir son temps et de dominer un peut le jeu. Mais le score ne bougera pas jusqu’ à la fin du match. City est donc seul leader du championnat avec un carton plein.