Polémique sur l’arbitrage : la Fédération ouvre une enquête contre le Real Madrid

Le Real Madrid est dans le viseur de la commission de discipline de la Fédération espagnol de football. Le club Merengue est accusé de mettre la pression sur les arbitres avant les matchs.

Après plusieurs plaintes des clubs espagnols sur les agissements du Real Madrid qui publie une compilation des « erreurs » de l’arbitre avant chaque encontre, le Séville FC a décidé de porter le combat. Une plainte a été ainsi déposé à la Fédération la semaine dernière.

La Fédération va bien ouvrir une enquête, via sa commission de discipline. C’est Séville qui l’a annoncé ce jeudi via un communiqué officiel publié sur son site. « Les vidéos tentent de créer l’image d’un manque de professionnalisme et d’un anti-madridismo des arbitres, juste avant chaque match, avec une énorme diffusion à la télévision », répète la formation andalouse dans son communiqué.

Le clubs espagnol accusent les médias du club merengue de mettre la pression sur les arbitres via des vidéos publiées sur la chaîne. Des extraits dans lesquels on peut voir les arbitres des rencontres à venir de l’équipe de Carlo Ancelotti prendre décisions jugées anti-Madrilènes dans des matchs passés.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire