Le championnat de France offre parfois des éclairs de génie venus de joueurs en pleine phase d’adaptation. Opposé au Stade Brestois dans une rencontre importante pour la dynamique du club, le Toulouse FC a pu compter sur l’audace technique de sa récente recrue sénégalaise pour faire la différence au tableau d’affichage.
Fraîchement intégré à l’effectif du « Téfécé », Pape Demba Diop a choisi un moment clé pour inscrire son tout premier but en Ligue 1. Loin de se contenter d’une réalisation opportuniste, le milieu de terrain a pris ses responsabilités loin des cages adverses.
Comme le rapportent nos confrères de Wiw Sport (Vidéo), le Sénégalais a déclenché une frappe décrite comme « magnifique » depuis l’extérieur de la surface de réparation. Cette tentative limpide a non seulement permis de débloquer le compteur personnel du joueur dans l’élite française, mais elle a surtout permis au Toulouse FC de prendre l’avantage au score face aux Brestois. Une entrée en matière marquante pour celui qui cherche à s’imposer durablement dans le onze toulousain.
¡Goool de Toulouse!
¿Jugada de fábrica desde un saque de banda? No sé… pero Diop le pegó, ¡y entro!#Ligue1 🇫🇷 pic.twitter.com/68COItZA7q
— FOX (@somos_FOX) January 25, 2026
0 Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article.
Connectez-vous pour laisser un commentaire.