L’approche du mercato hivernal incite les clubs de Premier League à cibler leurs manques, et Tottenham ne fait pas exception à la règle. Alors que l’entrejeu des Spurs nécessite des ajustements pour la seconde partie de saison, la direction londonienne s’est tournée vers la Bundesliga pour identifier une opportunité de marché. Un nom bien connu du Bayern Munich figure désormais sur les tablettes du club, bien que la concurrence espagnole complique déjà la manœuvre.
La cible est identifiée : Leon Goretzka. En situation délicate au Bayern Munich où son temps de jeu n’est plus garanti, l’international allemand représente une option crédible pour renforcer le milieu de terrain de Tottenham dès cet hiver. Selon les informations relayées par PL France, qui cite le journaliste Matteo Moretto, les Spurs ont concrètement pris des renseignements sur la situation du joueur ces derniers jours.
L’opération s’annonce toutefois complexe pour le club du nord de Londres. Si l’intérêt est réel, Tottenham accuse un retard certain sur ce dossier. Toujours d’après la même source, l’Atlético Madrid tient pour l’instant la corde et semble être la destination la plus avancée pour le milieu de terrain de 29 ans.
La situation contractuelle du joueur ajoute une urgence au dossier. Lié au Bayern jusqu’en juin prochain, Leon Goretzka arrive à un tournant. La direction bavaroise doit trancher rapidement sur son avenir pour ne pas voir un tel actif partir libre dans six mois, à moins qu’une vente immédiate cet hiver ne satisfasse toutes les parties. Tottenham reste donc à l’affût, prêt à exploiter la moindre ouverture si la piste madrilène venait à se refroidir.
No solo el Atlético de Madrid está interesado en Leon Goretzka. En las últimas horas, el Tottenham también ha preguntado por el futbolista alemán.
El club madrileño busca un centrocampista que eleve el nivel también en cuanto a personalidad y liderazgo.
Aún no está claro si el… pic.twitter.com/PTfJ71cK2N
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) January 28, 2026
0 Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article.
Connectez-vous pour laisser un commentaire.