Pour s’extirper du milieu de tableau en NNL, le club de Godswill Akpabio valide plusieurs arrivées sans dévoiler ses cartes

Actuellement distancée dans la course aux premières places de la deuxième division nigériane, la formation détenue par le président du Sénat tente de rectifier le tir. Alors que la reprise du championnat approche, l’encadrement technique a finalisé une série d’ajustements au sein de l’effectif, tout en maintenant une certaine opacité sur l’identité des nouveaux venus.

La situation comptable de Godswill Akpabio United n’est pas à la hauteur du statut de son propriétaire. Logé à la sixième place de la Conférence B de la Nigeria National League (NNL) avec un total de 11 points, le club traverse une zone de turbulences sportives. Une réalité que ne nie pas Patrick Udoh, l’entraîneur principal de l’équipe, conscient que le classement actuel ne garantit aucune sérénité pour la suite de l’exercice.

Face à l’urgence de points, la direction a décidé d’agir durant la trêve. Selon les informations rapportées par nos confrères de Complete Sports, le club a profité de cette fenêtre pour densifier son groupe via plusieurs recrutements. Si l’opération de renforcement est confirmée, la nature exacte de ces arrivées reste pour l’heure confidentielle. Patrick Udoh, ancien international junior et technicien expérimenté de 61 ans, s’est refusé à divulguer les noms des joueurs concernés, préférant insister sur le travail de fond réalisé pour inverser la tendance.

L’objectif affiché est clair : quitter le ventre mou du classement dès la reprise de la compétition, prévue la semaine prochaine. Le club, financé par Godswill Akpabio, l’actuel président du Sénat nigérian et ancien gouverneur de l’État d’Akwa Ibom, vise une fin de saison respectable. « Nous savons pertinemment que notre position n’est pas confortable, mais nous travaillons dur pour nous assurer de finir à une bonne place », a assuré le technicien, promettant une remontée au classement avant le terme de la saison 2025/2026.

0 Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article.