Premier League : Manchester United perd sa légende historique !

C’est le deuil ce samedi à Manchester United qui a annoncé la disparition de l’un de ses plus grands joueurs de l’histoire.


Face à Sheffield United ce samedi, Manchester United a informé une triste nouvelle à ses supporters dans un communiqué. Les Reds Devils ont annoncé le décès de Sir Bobby Charlton à l’âge de 86 ans.


« Manchester United est en deuil suite au décès de Sir Bobby Charlton, l’un des joueurs les plus grands et les plus aimés de l’histoire de notre club. Sir Bobby était un héros pour des millions de personnes, pas seulement à Manchester ou au Royaume-Uni, mais partout où le football est pratiqué dans le monde. Il était admiré autant pour son esprit sportif et son intégrité que pour ses qualités exceptionnelles en tant que footballeur. On se souviendra toujours de Sir Bobby comme d’un géant du jeu. »


De son côté, les médias ont relatés le communiqué de sa famille « C’est avec une grande tristesse que nous partageons la nouvelle que Sir Bobby est décédé paisiblement aux premières heures de samedi matin. Il était entouré de sa famille. Sa famille tient à remercier tous ceux qui ont contribué à ses soins et les nombreuses personnes qui l’ont aimé et soutenu. Nous demandons que la vie privée de la famille soit respectée pour le moment. »


Pour rappel, il faisait partie des survivants du crash de Munich en 1958.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire