Le milieu de terrain international nigérian s’apprête à effectuer ses grands débuts sous le maillot de Coventry City. Frank Lampard a confirmé sa présence dans le groupe pour le choc de lundi, balayant les légers doutes liés à son absence des terrains en milieu de semaine.
L’inquiétude aura été de courte durée pour les supporters des Sky Blues. Alors que Coventry City prépare la réception cruciale de Middlesbrough à la CBS Arena, l’entraîneur Frank Lampard a officialisé la disponibilité de sa dernière recrue, Frank Onyeka. Le joueur prêté par Brentford avait manqué plusieurs séances d’entraînement ces derniers jours, soulevant des interrogations sur sa capacité à tenir sa place pour cette affiche du haut de tableau.
Selon les éléments rapportés par *Complete Sports*, cette absence était dûment autorisée et justifiée par un heureux événement. Le Super Eagle a bénéficié de quelques jours de congé pour assister à la naissance de son deuxième enfant, un garçon, survenue le week-end dernier. Il a depuis repris le chemin de l’entraînement collectif et postule logiquement pour une place sur la feuille de match.
Interrogé sur l’état de forme de son milieu de terrain, Frank Lampard s’est montré catégorique quant à sa participation à la rencontre de lundi. « Oui, il est prêt à y aller », a assuré le technicien anglais. « Il a eu quelques jours de repos, le bébé est né dimanche/lundi, donc oui, il s’entraîne avec nous. C’est bien d’avoir un peu de temps d’entraînement pour lui avant de se pencher sur le match de lundi. »
Arrivé en prêt lors de la dernière journée du mercato hivernal, Frank Onyeka pourrait donc fouler la pelouse dès le coup d’envoi ou entrer en jeu pour densifier l’entrejeu face à Boro.
0 Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article.
Connectez-vous pour laisser un commentaire.