PSG : Al Khelaifi confirme ses intérêts pour Rashford

CDM 2022: L'Angleterre sans pitié face au Pays de Galles !

Nasser Al Khelaïfi, président du PSG, a déclaré dans un entretien accordé à Sky Sports qu’il pourrait faire signer Marcus Rashford cet été après l’échec dans les négociations lors du mercato estival.

Dans cet entretien, le Président du PSG, Nasser Al Khelaïfi a coupé court au débat concernant un éventuel recrutement de Cristiano Ronaldo. « C’est impossible », a-t-il laissé entendre. Aussi, le  boss du club Parisien n’a pas caché ses intérêts pour Marcus Rashford qui sera libre de tout contrat avec Manchester United au mois de juin prochain.

Al Khelaifi a confirmé qu’il pourrait essayer de le signer cet été après l’échec des négociations lors du mercato estival.  « Nous ne cachons pas l’intérêt. Nous lui parlons. Mais le timing n’était pas bon pour les deux parties. Peut-être, en été, pourquoi pas ? Aujourd’hui, s’il est agent libre, bien sûr, nous pouvons lui parler directement, mais nous n’allons pas lui parler maintenant. Focus sur la Coupe du monde. Puis, en janvier, si ça nous intéresse, on lui parlera. », a-t-il révélé

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire