Achraf Hakimi vit des moment difficiles à Paris. En plus d’une accusation de viol collé sur son dos, le défenseur marocain doit gérer la séparation d’avec sa compagne. Et à priori, cela ne s’annonce pas très bien pour le lui, l’aspect financier de cette séparation étant visiblement très sensible.
Si plusieurs sources confirment que le footballeur a bien tenté de placer une partie de sa fortune au nom de sa maman afin d’éviter de verser trop d’argent à Hiba Abouk, le très sérieux quotidien espagnol La Vanguardia affirme qu’Achraf Hakimi a tenté une médiation à l’amiable qui aurait été balayée d’un revers de la main par celle qui est aussi la maman de ses deux fils, Amine et Naïm Hakimi.
Si elle veut surtout protéger ses deux enfants, l’actrice espagnole, qui vit toujours à Paris, n’a pas l’intention de se faire rouler dans la farine.
Le média espagnol assure que le couple s’est marié en 2020 sous le régime de la communauté de biens et qu’ils doivent donc partager tout ce qu’ils ont acquis depuis cette date. Et à en croire La Vanguardia, Hiba Abouk devrait toucher 8 à 10 millions d’euros dans le cadre de ce divorce. Mais Achraf Hakimi « ne serait disposé à lui proposer que deux millions d’euros soit un cinquième de leurs biens communs et pour l’instant, les négociations sont dans l’impasse ».
Laisser un commentaire