PSG – Milan : Giroud prévient déjà la formation française…

Cette semaine la League des champions reprend ses droits sur l’actualité du football mondial. Des équipe comme le Paris Saint-Germain et l’AC Milan se disputeront un match très décisif dans le groupe de la mort composé de ces deux équipe en plus de Newcastle et Dortmund.
Après donc la lourde défaite contre Newcastle en Angleterre, le Paris Saint-Germain doit absolument se reprendre devant ses supporters cette semaine en League des champions. Un match a double enjeu. En effet le PSG doit non seulement laver l’affront subit en Angleterre en plus d’avoir la lourde tâche de prendre les trois points contre l’AC qui est jusqu’à là invaincu.
Du côté de Milan on ne perd pas mais aussi on ne gagne pas. Deux match nul de suite contre Newcastle et Dortmund, il est donc temp de prendre des points. Bref un match qui sera de très haut niveau. L’attaquant du Milan AC a d’ailleurs lancé la confrontation et a prévenu le PSG de leur détermination « Ce PSG – Milan AC n’est pas LE match décisif mais on doit prendre ce qu’on peut prendre ! Ne pas perdre déjà, et si on a l’opportunité de gagner ce match… on ne se gênera pas. On est ambitieux mais on verra le déroulement du match. On verra si on va presser ou si on va les attendre », a-t-il déclaré.
Et de compléter : « Ça va se chambrer c’est sûr dans les jours qui viennent (avec ses coéquipiers en équipe de France). Pour l’instant, on s’évite un peu(rire). »