Lors d’une conférence de presse avant le match de la deuxième journée des qualifications pour la CAN 2025, le sélectionneur du Ghana, Otto Addo, a exprimé sa confiance tout en mettant en garde ses joueurs. Le Ghana doit affronter le Niger ce lundi.
Lors du premier match de cette phase éliminatoire, les Black Stars du Ghana ont subi une défaite à domicile face à l’Angola. De son côté, le Niger a également connu un revers contre le Soudan lors de son entrée en compétition. Malgré ces résultats, Addo reste confiant mais rappelle à ses joueurs l’importance de rester concentrés.
« Nous sommes les favoris et je suis très confiant quant à notre victoire. Mais dans le football, tout peut arriver. Nous l’avons constaté lors du dernier match contre l’Angola, compte tenu de la façon dont le match s’est déroulé. Je n’aurais jamais pensé que nous perdrions ce match, mais dans le football, il n’y a plus d’adversaire faible. Nous devons donc être concentrés et faire notre travail. La probabilité de gagner est alors très élevée », a-t-il déclaré.