Real Madrid : Arda Güler fait virer un membre du staff !

La pépite madrilène n’a disputé pour le moment la moindre minute depuis son arrivée, il y a quatre mois. Sa nouvelle blessure a suscité la colère des supporters et une tension en interne poussant la direction à prendre une grosse décision.


En effet, la jeune pépite turque avec son immense talent est promis à un bel avenir, mais peine encore à disputer un match depuis son arrivée au Real Madrid. Les blessures se succèdent pour lui depuis sa signature. Confronté premièrement à un problème au ménisque, il a par la suite rechuté deux fois et la dernière tout récemment agace déjà.


Cependant, le chef du service médical du club, Nico Mihic en paye les pots cassés. Le Real Madrid a pris la décision de se séparer de lui selon Marca. Sa gestion concernant Arda Güler est remis en cause. D’autres situations ont poussé aussi le Real Madrid à le virer, notamment celle du belge Éden Hazard. 


Comme insinue Carlo Ancelotti, la pépite turque a été relancée trop tôt. Faisant que le technicien italien ne lui a accordé aucune minute lors de ses deux convocations.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire