Le joueur du Real Madrid Dani Carvajal est depuis quelques jours lié à une affaire de mœurs. En effet il est accusé d’avoir tenu des propos choquant vis à vis d’une femme Russe pendant la coupe du monde en Russie.
D’après les propos d’un interprète, Carvajal lui aurait demandé de dire à une serveuse Russe « qu’il voulait lui mettre sa b*te dans la gorge ». Cette révélation fait suite au propos tenus par Carvajal sur l’affaire concernant l’ancien président de la fédération espagnole de football Luis Rubiales.
Carvajal qui certainement n’acceptera pas de voire son nom traîné dans la boue a brisé le Silence. Pour cette affaire est diffamatoire et la saisine de la justice est opportune dans ce cas « Toutes les informations rapportées dans la presse ces jours-ci me concernant sont totalement fausses. De mon implication dans des partis politiques à une agression sexuelle lors de la Coupe du monde 2018 en Russie. Je trouve absolument regrettable et extrêmement délicat que les médias aient le droit d’écrire en toute impunité, donnant du crédit aux propos de tiers, entachant mon nom et mon honneur. J’ai déjà intenté une action en justice », a-t-il écrit sur Twitter.
Laisser un commentaire