Real Madrid : Joselu parle de son avenir au club

Real Madrid : Joselu parle de son avenir au club

Le remplaçant numérique en tout cas pour l’instant de Karim Benzema, ballon d’or 2022 juste devant le leader technique de l’équipe nationale du Sénégal Sadio Mané, a évoqué son avenir au sein du club Merengués. Pour Joselu qui est actuellement avec la sélection espagnole, resté au Real Madrid serait envisageable même avec l’arrivé de Mbappé.

Tout le monde sait que le grand rêve des supporters des joueurs et même des dirigeants du Real Madrid, serait de compter dans leur rangs le capitaine des bleus Mbappé. Une aspiration qui est de plus en plus possible vu que le français verra son contrat avec le Paris Saint-Germain expiré en 2024. Mais pour le moment en raisons de nombreux échecs, les Merengués préfèrent laisser la balle dans le camp de Mbappé. Il faudra qu’il fasse le premier pas.

Pour l’heur au Real Madrid l’attaquant s’ appel Joselu et l’espagnol envisage un avenir très prometteur pour lui et le club Merengués. En conférence de presse avec la sélection espagnol, Joselu est revenu sur plusieurs aspects des informations autour de la maison blanche. L’affaire Mbappé, son avenir, ses relations avec Carvajal et même la polémique généré par les déclarations de Gérard Piqué, le 9 des Merengués a parlé de tout.

Sur son avenir en cas de venu de Mbappé Joselu déclare : « Est-ce que je partirai si Mbappé  arrive ? Eh bien, il faut demander au président. Je pense qu’il faut toujours un joueur comme moi dans l’équipe. En tout cas, je veux rester au Real la saison prochaine. C’est mon objectif. Mon rôle au Real Madrid ? J’ai plutôt bien réagi, en marquant des buts et en donnant des points à l’équipe. Ancelotti a toujours été très direct et sincère avec moi. Je n’ai que des mots de gratitude pour lui ».

Parlant de sa proximité avec Carvajal Joselu affirme que : « Carvajal  et moi nous entendons très bien, mais à l’entraînement, nous nous mettons en colère. La colère qu’il éprouve à l’entraînement ressort davantage, mais la relation est alors spectaculaire. Il est comme un avion, il n’y a personne pour l’arrêter »

Décidément très ancré avec le sang de la maison blanche Joselu a aussi jugé bon de parler de la polémique généré par Gérard Piqué qui a déclaré que les derniers titres du Real Madrid dans la League de champions sont presque anecdotique. Ainsi Joselu déclare que « Les mots de Piqué? Je ne sais pas mec… si tu ne te souviens pas de cette Ligue des Champions alors je ne sais pas de quelle autre Ligue des Champions tu te souviens (rires). »

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *