Karim Benzema enchaîne les blessures. Ce qui contrarie les plans de Carlos Ancelotti qui va devoir se passer de lui ce samedi contre l’Espagnol.
Touché au genou face au Real Bétis, Benzema devrait être disponible contre Liverpool, ce mercredi, dans le cadre du match retour de huitième de finale de la Ligue des Champions.
Présent en conférence de presse, le coach italien a confirmé le forfait du français pour ce samedi. «Karim a reçu un coup à la cheville et ça a enflé. Il a essayé de récupérer à temps, mais il n’a pas pu. Il a commencé à s’entraîner seul aujourd’hui. Je compte sur lui pour le match de mercredi.»
«C’est inévitable que ça nous touche. Karim est très important pour nous, il l’a montré la saison dernière. Il n’a pas encore atteint le niveau de la saison dernière et ça nous a touchés, mais on pense qu’il sera important jusqu’à la fin de la saison. Nous parlons d’un joueur qui a besoin de beaucoup de temps pour retrouver sa meilleure version. Nous sommes sûrs qu’il sera bientôt avec nous (…) Je suis clair sur ce qui va se passer avec Benzema l’année prochaine, mais je ne suis pas un magicien. »
Laisser un commentaire