Real Madrid : Maroc ou Espagne, Luis de la Fuente clos le débat sur Brahim Dìaz !

Ça semble être tranché pour l’avenir de Brahim Dìaz qui est plébiscité depuis un certain temps par l’équipe nationale marocaine.


En effet, rien n’est encore élucidé sur la carrière internationale de Brahim Dìaz. Revenu d’un prêt assez réussi avec l’AC Milan, le joueur madrilène commence à retrouver son niveau dans l’équipe de Carlo Ancelotti.


Brahim Dìaz n’a eu qu’une seule apparition avec l’équipe espagnole en 2021, sollicité par le Maroc à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations, les tensions étaient annoncées avec le Real Madrid. 


Cependant, le sélectionneur espagnol Luis de la Fuente sème le doute sur l’avenir international du joueur madrilène. Avec une déclaration qui montre que le joueur est toujours sur sa lancée de redécouvrir la Roja espagnole :


« Ce qui importe vraiment, c’est la conviction des joueurs quant à leur choix. Il veut jouer pour l’Espagne. Il est espagnol et je suis satisfait de ses performances au Real Madrid, car il renforce notre équipe nationale », a-t-il déclaré samedi lors du tirage au sort de l’Euro 2024, comme rapporté par le journal AS.


Une déclaration qui pourrait encore impacter le choix final du joueur. Avec la Coupe d’Afrique des Nations, la décision ne va plus tarder.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire