Reds Star: Tony Chapron s’en prend à Habib Beye pour avoir critiqué…

Battu par le FC Rouen Habib Béye, coach du Red Star a exprimé son désaccord avec les décisions arbitrales qui selon lui, ont influencé le déroulement du match.

À l’issue d’une rencontre disputée, le FC Rouen s’est imposé sur la plus petite des marges (1-0) contre le Red Star en clôture de la 21e journée du National. Une défaite amer pour Habib Béye qui n’a pas épargné l’arbitrage.

« Ça fait deux ans que c’est comme ça. Que Rouen ne prenne pas de carton sur ce genre de match, c’est abusé. Qu’on les protège en Coupe de France, ok mais bon c’est toujours la même chose avec monsieur Chapapria. Mais bon ce n’est pas grave. On n’a pas perdu le match à cause de lui, on a perdu parce qu’on n’a pas mis nos occasions », a déclaré Habib Beye.

Cependant, la réaction de Tony Chapron, ancien arbitre et consultant pour Canal+, ne s’est pas fait attendre. « C’est affligeant vraiment. Commençons par le commencement. Il dit : on perd le match parce qu’on n’a pas été bon. Après il parle d’un carton jaune. Est-ce qu’il a perdu le match à cause d’un carton jaune ? Bon, je vais m’en arrêter là », a-t-il déclaré

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire