Réponse de Guardiola aux moqueries des fans de Liverpool : « Je suis différent de Mourinho ! »

Réponse de Guardiola aux moqueries des fans de Liverpool : « Je suis différent de Mourinho ! »

Pep Guardiola a repoussé toute comparaison avec José Mourinho après avoir fait un geste à six doigts lors de la défaite de Manchester City contre Liverpool à Anfield. Face aux chants des fans de Liverpool lui promettant un licenciement imminent, Guardiola a rappelé ses six titres de Premier League avec City en levant six doigts, un geste rappelant la célèbre tirade de respect de Mourinho en 2018. Cependant, Guardiola a tenu à se distinguer de son homologue : « J’espère que ce n’est pas le cas pour moi. En fin de compte, nous sommes peut-être similaires, mais il a gagné trois titres, j’en ai gagné six. »

Cette déclaration de Guardiola intervient alors que City traverse sa pire série de défaites en Premier League depuis 2008, avec quatre revers consécutifs. Guardiola a décrit le début de saison comme inattendu : « Je m’attendais à quelque chose de plus difficile. Maintenant, nos défenseurs centraux sont blessés, nous n’obtenons pas de bons résultats et nous manquons de constance. »

Malgré un début prometteur avec une victoire au Community Shield et à Stamford Bridge, Guardiola reconnaît la nécessité de trouver une solution pour stabiliser l’équipe. « Je dois apporter de la stabilité à l’équipe et à nos matchs pour gagner à nouveau, » a-t-il conclu.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *