Retournement de situation: Birahim Diaz a fait son choix entre le Maroc et l’Espagne

Le Maroc est sur le point de gagner la bataille pour s’offrir Birahim Diaz. Selon la Cadena SER a Walid Regragui devrait convoquer le joueur du Real Madrid pour le prochain rassemblement du Maroc.

Le choix est entre ses mains. International espagnol (1 sélection) convoité notamment pour l’Euro par Luis de la Fuente, Brahim Diaz serait aussi sur les tablettes de Walid Regragui. Selon la Cadena SER, le joueur de 24 ans aurait ainsi reçu une convocation du sélectionneur des Lions de l’Atlas pour le rassemblement de mars.

Le Maroc défiera l’Angola et la Mauritanie lors de deux rencontres amicales programmées respectivement le 23 et le 26 mars. C’est toutefois durant cette même période que la Roja affronte la Colombie (22 mars) et le Brésil (26 mars), là aussi en match amical.

La décision pourrait ainsi revenir au principal intéressé, qui avait déjà porté la tunique espagnole en 2021 lors d’une rencontre amicale n’étant pas comptabilisée dans le décompte international (4-0 contre la Lituanie, 1 but pour Diaz).

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire