Rigobert Song justifie sa défaite contre le Sénégal: « Je n’avais pas toute mon effectif »

Le Sénégal a dominé le Cameroun (1-0) ce lundi, au stade Bollaert de Lens. Un match qui s’inscrit dans le cadre de la préparation de la Can 2023.

Le Sénégal a dominé dans le et au tableau d’affichage le Cameroun. Un match bien maitrisé par les hommes d’Aliou Cissé qui retrouveront leur adversaire en match de poule de la Can 2023.

Cependant pour le sélectionneur camerounais, il y a pas danger. Rigobert Song estime qu’il n’avait pas toute son effectif à sa disposition et s’aura faire les bons choix au moment venu. « Il n’y a pas de théorie du danger. Je pense que nous sommes dans une préparation. Je n’avais pas tout mon effectif. Ceux qui ont joué ont démontré que je peux déjà avoir une idée de ceux avec qui je veux aller à la CAN dans trois mois. Ce n’était pas mauvais même si c’est vrai qu’on a perdu.

La première mi-temps a été difficile. Mais en deuxième, on a été présents. On a mis de la jeunesse. On a fait tourner l’effectif. J’ai espoir. On va trouver les ingrédients qui vont nous permettre d’aller dans cette compétition avec un moral haut. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire