Rivalités entre Man U et Man City : Patrice Évra tranche le debat

Hier après-midi Manchester City a tout simplement explosé les Reds Devils à domicile 3 buts à 0. Avec un doublé d’ Erling Haaland et un but de Foden, les cityzens ont clairement montré en tout cas sur cette rencontre que Manchester est bleu.

Sur cette question d’ailleurs, Jérémy Doku a bien chambré le Brésilien Antony après le match. En effet le Belge a posté une publication montrant Clairement que Manchester est désormais bleu. Un chose que Patrice Évra refuge avec la dernière force. Pour la légende mancunienne Manchester ne sera jamais bleu.

C’est dans cette optique optique que l’ancien joueur de l’équipe nationale de la France a déclaré « La ville de Manchester est rouge. J’entends les gens dire que Manchester est bleu, mais la ville ne sera jamais bleue. Ils doivent gagner 3 autres Champions League pour nous dépasser et combien de Premier League ils ont déjà ? Ils ne peuvent pas dire que Manchester est bleu. Ils sont meilleurs que nous actuellement, mais Manchester ne sera jamais bleu ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire