Roy Keane critique sévèrement Manchester United après une défaite écrasante

Roy Keane critique sévèrement Manchester United après une défaite écrasante

L’ancien milieu de terrain de Manchester United, Roy Keane, a exprimé sa frustration après que l’équipe ait subi une lourde défaite 4-1 contre Newcastle en Premier League. Selon Keane, il est temps d’arrêter de chercher des excuses pour ce qu’il appelle une « équipe faible ».

Lors du match, Harvey Barnes a marqué deux fois en seconde période au St James’ Park, après qu’Alejandro Garnacho ait égalisé suite au but initial de Sandro Tonali. Bruno Guimaraes a scellé la victoire avec un but tardif, aggravant les difficultés de Manchester United.

« La performance en seconde mi-temps n’était pas à la hauteur, » a déclaré Keane sur Sky Sports. « Ils ont déjà perdu 14 matchs de championnat et nous continuons à excuser cette équipe. Il n’y a pas assez de joueurs prêts à courir ou capables de menacer le but adverse. Il faut se battre dans l’adversité, ce qu’ils n’ont pas fait. »

Cette défaite intervient après un match nul 2-2 contre Lyon lors du quart de finale aller de la Ligue Europa, où United pensait avoir sécurisé une victoire tardive.

Keane a ajouté : « Manchester United est une équipe physiquement et mentalement faible. Newcastle était trop rapide, trop puissant et plus déterminé. United n’a pas su gérer leurs attaquants et a récolté ce qu’ils méritaient. On parlait d’amélioration, mais je ne la vois pas. C’était une nouvelle performance médiocre, surtout en seconde période. »

Il a conclu en disant qu’il s’inquiète pour ce groupe de joueurs qui, à ses yeux, ne semble pas avoir la force mentale nécessaire.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *