Royaume-Uni : L’avenir de Julen Lopetegui à West Ham menacé par des tensions internes

Royaume-Uni : L’avenir de Julen Lopetegui à West Ham menacé par des tensions internes

Julen Lopetegui, l’entraîneur de West Ham, voit sa position remise en question alors que le directeur technique, Tim Steidten, évite le centre d’entraînement. Cette absence est justifiée par Steidten pour se concentrer sur le marché des transferts de janvier, selon le club. Cependant, cette situation rappelle les tensions de la saison précédente entre Steidten et l’ancien entraîneur David Moyes.

Des rumeurs circulent sur un possible remplacement de Lopetegui par Graham Potter, ancien entraîneur de Brighton et Chelsea, jusqu’à la fin de la saison. West Ham n’a pas commenté ces spéculations. Bien que Steidten admire Potter, il fait également face à des critiques pour sa gestion des recrutements estivaux du club, qui n’ont pas donné les résultats escomptés.

Lors du dernier mercato, West Ham a dépensé environ 130 millions de livres pour neuf nouveaux joueurs, mais l’équipe stagne à la 14e place en Premier League. Parmi les recrutements, Niclas Fullkrug, acheté 27 millions de livres, n’a marqué que deux buts. Les nouveaux défenseurs centraux, Jean-Clair Todibo et Maximilian Kilman, n’ont pas réussi à stabiliser la défense de l’équipe.

West Ham se prépare à un déplacement difficile en Coupe d’Angleterre contre Aston Villa, suivi de matchs de championnat à domicile contre Fulham et Crystal Palace.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *