La légende des Rangers, Kris Boyd, a qualifié la passe décisive du milieu de terrain nigérian Alex Iwobi comme étant de premier ordre lors de la défaite 2-1 de Fulham contre Brighton. Iwobi a enflammé le match avec une course déterminée sur l’aile droite, délivrant un centre parfait que Raul Jiménez a contrôlé de la poitrine avant de marquer contre le gardien de Brighton, Bart Verbruggen, à la 35e minute.
Brighton a réagi rapidement en égalisant juste cinq minutes plus tard grâce à Jan Paul van Hecke qui, laissé sans marquage au second poteau, a repris de la tête un coup franc de Yasin Ayari pour son premier but avec le club.
Joao Pedro a finalement offert une victoire 2-1 à Brighton, renforçant ainsi leurs chances de qualification pour les compétitions européennes.
Commentant la passe sur mesure d’Iwobi lors d’un échange avec Sky Sports, Boyd a déclaré que le ballon de l’ancien joueur d’Arsenal était bon, mais que la finition de Jiménez était encore meilleure. « C’est une finition de haut niveau. Le ballon d’Iwobi est bon, mais la finition est meilleure. Il contrôle le ballon de la poitrine avant d’envoyer une frappe du pied gauche au fond des filets, » a déclaré Boyd.