Royaume-Uni : Maresca admet un manque de respect envers le Legia Varsovie après une défaite surprise

Royaume-Uni : Maresca admet un manque de respect envers le Legia Varsovie après une défaite surprise

Enzo Maresca, l’entraîneur de Chelsea, reconnaît que son équipe n’a pas accordé suffisamment de respect au Legia Varsovie lors de leur défaite surprise contre l’équipe polonaise. Les Blues ont atteint les demi-finales de la Conference League malgré une défaite 2-1 à Stamford Bridge, après avoir gagné 3-0 au match aller. Marc Cucurella a égalisé pour Chelsea après un penalty de Tomas Pekhart, mais Steve Kapuadi a offert la victoire inattendue à Varsovie.

Après le match, le joueur de Chelsea, Reece James, a affirmé que son équipe n’avait pas respecté le jeu et Maresca a admis être d’accord. « Probablement pas en rapport avec la compétition, mais avec l’autre équipe ce soir, car je pense que nous avons respecté la compétition toute la saison », a déclaré Maresca. « Mais ce soir, à cause du premier résultat, 0-3, on peut gérer le résultat de manière incorrecte, donc Reece a raison. »

Maresca a aligné une équipe étonnamment forte incluant Cole Palmer et Nicolas Jackson. Tous deux connaissent une période difficile devant le but, ce qui a continué contre Varsovie. Maresca admet que leur forme actuelle pénalise l’équipe. « Espérons que très bientôt Nico et Cole pourront commencer à marquer des buts car ils sont très importants pour nous, » a-t-il déclaré. « En ce moment, celui qui marque le plus de buts pour nous est Cucu, ce qui est bien mais ce n’est pas lui qui doit marquer. »

Maresca a également expliqué que Nico avait été absent plus de deux mois, donc l’aligner vise à améliorer sa condition physique. « L’idée était de le faire jouer 45 minutes, » a-t-il expliqué. Quant à Cole, il avait eu un petit problème avant la pause internationale, alors ils ont également limité son temps de jeu pour améliorer son rythme et être prêts pour le prochain match.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *