Lors d’une entrevue après la défaite de Manchester United contre Nottingham Forest, l’entraîneur Ruben Amorim a exprimé sa sympathie envers les supporters du club. Malgré l’égalisation rapide de Rasmus Hojlund pour United après un but initial de Nikola Milenkovic de Forest, Morgan Gibbs-White et Chris Wood ont scellé la victoire pour Forest, rendant inutile le second but de Bruno Fernandes pour United.
Cette défaite marque la deuxième consécutive pour Amorim, après leur récente défaite 2-0 contre Arsenal. Amorim a toutefois assuré qu’une amélioration est en vue sous sa direction. Il a déclaré à Sky Sports que le résultat n’était pas surprenant, étant donné qu’ils ont pris les rênes au milieu d’une série de matchs. Bien qu’il comprenne la déception des fans, il a insisté sur le fait que l’équipe continuera de travailler dur pour s’améliorer.
Un problème récurrent de l’équipe est sa faiblesse à défendre sur les corners, comme l’a montré à nouveau le match contre Forest. Amorim a souligné que ce n’était pas un problème individuel, mais un souci collectif de l’équipe qui doit être adressé. Il a insisté sur la nécessité d’améliorer tous les aspects du jeu pour surmonter ces difficultés.
Laisser un commentaire