La période des transferts de janvier, habituellement calme, connaît un regain d’activité du côté de Manchester United, mais plutôt en termes de départs que d’arrivées. Actuellement, le club explore des options pour se séparer de certains joueurs clés.
Alejandro Garnacho
L’international argentin, autrefois promis à un bel avenir à Manchester United, pourrait quitter le club. Malgré des moments prometteurs sous la direction d’Erik ten Hag, Garnacho aurait également rencontré des problèmes disciplinaires. Selon Sky Sports Italie, le club serait prêt à baisser son prix de vente de 75 millions d’euros à 65 millions d’euros pour conclure un accord avec Naples. Le club italien aurait proposé entre 50 et 55 millions d’euros.
Antony
Recruté pour 85 millions de livres sterling, Antony est considéré comme l’un des pires investissements du club. Il aurait peu contribué aux buts de l’équipe. Désormais, il est sur le point de rejoindre le Real Betis en prêt, sans option d’achat. Un examen médical est prévu, selon Fabrizio Romano.
Marcus Rashford
La situation de Rashford demeure complexe et incertaine. Ses représentants auraient rencontré le FC Barcelone au Portugal pour de nouvelles discussions, selon Goal. Si Manchester United se sépare de Garnacho, Rashford et Antony sans les remplacer, cela pourrait poser des problèmes de profondeur en attaque.