L’activité ne faiblit pas du côté de Sekhukhune United. Après avoir déjà sécurisé les services de Bradley Mojela, l’actuelle direction du club a décidé de piocher à nouveau dans l’effectif de Stellenbosch FC. Selon les éléments relayés par Sportswire, deux signatures viennent d’être actées pour renforcer le milieu de terrain en vue de la seconde partie de saison.
Les Babina Noko ont confirmé l’arrivée conjointe de Lesiba Nku et Thato Khiba. Le club a salué ces renforts par voie de communiqué, accueillant officiellement « Lesiba « Di Maria » Nku et Thato « Mbese Mbese » Khiba dans la famille » et attendant désormais leur contribution sur le terrain.
Pour Lesiba Nku, ce mouvement s’apparente à une relance nécessaire. Arrivé des Mamelodi Sundowns la saison dernière, le joueur de 29 ans (35 apparitions, 2 buts) avait vu son temps de jeu fondre sous les ordres de Steve Barker, n’apparaissant plus dans les plans du technicien depuis le mois de novembre. Il avait été écarté du groupe en compagnie de Bradley Mojela, qui a lui aussi rejoint Sekhukhune.
De son côté, Thato Khiba quitte également le navire de Stellenbosch, qu’il avait rejoint en provenance de TS Galaxy au début de l’exercice précédent. L’opération concernant ce milieu de terrain, auteur de 43 matchs pour 3 buts et une passe décisive, a nécessité le paiement d’une indemnité de transfert dont le montant n’a pas été communiqué.
Les deux recrues sont désormais à la disposition du staff technique. Le calendrier offre une opportunité immédiate puisque Sekhukhune United se déplace ce dimanche au Mbombela Stadium pour y affronter TS Galaxy.


0 Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article.
Connectez-vous pour laisser un commentaire.