Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé, aujourd’hui en conférence de presse, a tenu à écarter l’idée d’une vengeance ou de revanche contre l’Algérie.
En effet, l’équipe nationale du Sénégal va affronter l’Algérie ce mardi à 19 GMT au Stade Président Abdoulaye Wade de Diamniadio. Un match amical qui ne sera rien d’amical pour certains, sachant que l’Algérie avait privé du Sénégal une finale de Coupe d’Afrique en 2019. Sur ce, le sélectionneur Aliou Cissé ne privilégie ni la revanche ni la vengeance dans ce match.
« Je le dis et je le répète encore, ce sera un gros match mais il n’y aura aucune revanche ou vengeance à prendre.2019 c’était il y a 4 ans et comme vous le savez beaucoup de choses se sont passés entre 2019 et aujourd’hui. Il y a peu de joueurs de 2019 qui sont avec nous et pareil pour l’Algérie. L’important c’est de préparer la CAN. On a la chance de s’est qualifié au bout de 4 journées. Donc on se prépare avec l’Algérie et au mois d’octobre le Mali et le Cameroun », a déclaré le sélectionneur des lions .
Laisser un commentaire