Le Sénégal jouait hier un match amical de prestige contre l’Algérie. Une rencontre soldée par une défaite du Sénégal (0-1), ce qui a poussé l’ancien international sénégalais Diomansy Kamara à pousser un coup de gueule.
En effet, s’il y avait beaucoup de monde au Stade Président Abdoulaye Wade pour soutenir les lions hier contre l’Algérie. Il y avait aussi de nombreux facteurs déplorables qui ont poussé l’ancien attaquant des lions Diomansy Kamara qui a sévèrement critiqué la gestion de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF).
« Problème de billets depuis des jours, problème d’accessibilité au stade plus de trois heures pour arriver, une pelouse dans un état pitoyable alors qu’elle est pratiquement neuve. C’est bon de dire quand tout va bien, mais c’est bien aussi de dire quand cela ne va pas !! Comment être performant sur le terrain si les conditions ne sont pas réunies ?
On n’est pas là pour trouver des excuses à la défaite des lions, mais il faut avouer qu’il y a des choses à améliorer et à corriger si on veut être une grande nation de football dans la durée. Le plus désolant c’est que c’est toujours les mêmes qui paient les pots cassés : Le Peuple !! Alors que ce sont eux qui méritent le plus. La jeunesse est la richesse de notre continent » a regretté l’ancien joueur sénégalais.

Laisser un commentaire