Sénégal-Cameroun : Aliou Cissé envoi une pique à Song

Les hostilités sont lancées entre le Sénégal et le Cameroun. Après le jeux de mots de Song qui affirme que le Sénégal Cameroun d’aujourd’hui en amical sera une bonne chose pour ses joueur. C’est au tour de Alioune Cissé de lancer une pique très légère au coach du Cameroun.
En effet Cissé qui est d’habitude très calme et très classe sur ses propos dans les conférences de presse a choisi cette fois-ci de piquer son homologue camerounais Song. Au sélectionneur de l’équipe national du Sénégal, qui pour rappel est champion en titre en Afrique, de titiller un peut son homologue camerounais.
Dans ses déclarations Cissé révèle “Rigobert Song ? C’est mon ‘homonyme’ et on se parlait souvent au téléphone, mais depuis qu’il sait qu’on va les jouer, je ne l’ai plus au téléphone le mec (rires)”.
Cissé est aussi revenu sur la rencontre du jour et les enjeux du match “Mais il y’a quand même beaucoup d’exagération depuis quelques jours. C’est juste un match de préparation pour nous et on n’a pas envie de se projeter sur ce qui va se passer à la CAN. Je félicite Rigo (Rigobert Song) qui est un ancien international comme moi et qui fait un bon travail.”