Aujourd’hui le Sénégal championne d’Afrique en titre fera face à la sélection Camerounaise dans l’antre des sang et or (Lens) en France ou d’ailleurs joue un certain Nampalys Mendy.
Pour l’occasion le sélectionneur des Lions de la Teranga pourrait bien concocté une composition inédite avec beaucoup d’argument offensifs pour gagner le premier face à face entre Lions de la Teranga et Lions Indomptable.
Au poste de gardien de but il ne devrait pas avoir se surprise, du coup Édouard Mendy sera au garde à vous. Il serait donc accompagné dans la défense par le capitaine Koulibaly avec Fadiga fils a droit, Jacobs à gauche accompagné de son central gauche Moussa Niakhaté.
Au milieu de terrain pour évoluer ligne par ligne nous aurons donc de chevronnés de l’équipe nationale qui formeront un trio au milieu. Ainsi donc nous aurons Pape Matar Sarr, Idrissa Gana et Pathé Ciss.
A l’attaque sera présent bien sûre le double ballon d’or africain Sadio Mané épaulé par Boulaye Dia et Ismaïla Sarr qui font leur retour dans la tanière. Bref une composition en 4-3-3 très équilibré.