Serie A : José Mourinho s’en prend encore à l’arbitrage…

Ce Dimanche contre Monza à domicile, l’ AS Roma a assuré une victoire primordiale dans la course aux premieres places de la série A .A l’occasion José Mourinho toujours très actif sur son banc de touche s’est vu expulser par l’arbitre du match.

A la fin de la rencontre qui permet à l’AS Roma de se relancer dans la course pour les places qualificative en coupe d’Europe, the spécial One s’est plein de l’arbitrage en affirmant clairement que son carton rouge n’avait pas lieu d’être.

Il déclaré entre autre que « Je ne sais pas. J’ai fait le geste du silence en direction de leur banc, mais je n’ai pas dit de mots offensants. L’année dernière, nous avons joué un grand match à Monza et après le coup de sifflet final, des gens bien, mais toujours amers, nous ont adressé des paroles désobligeantes », a-t-il déclaré.

« Je suis critique à cet égard. Après un match, ce n’est pas bien de parler comme ça. Aujourd’hui, j’ai dit que c’était une bonne équipe, avec un bon entraîneur, qui ne méritait pas de perdre », a ajouté le Special One

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire