Serie A : Mourinho descend Papu Gomez !

L’AS Roma est vainqueur de justesse ce dimanche (1-0) face à Monza. L’entraîneur José Mourinho a fait encore parler de lui, après son exclusion, le « Special One » n’a pas manqué de tacler le joueur argentin Alexandro Gomez pour son contrôle positif au dopage. Alors que ce dernier l’avait chambré il y a quelques jours.
En effet, Mourinho ne se laisse pas faire. Il y a quelques jours, lors de l’approche du match entre l’AS Roma et Monza, Papu Gomez avait tiré à belle réelle sur le technicien portugais : « Mourinho ? Je n’ai qu’un seul souvenir de lui. C’est d’avoir gagné la Ligue Europa avec Séville contre lui. »
Cependant, quelques jours après, Papu Gomez sont suspendus pour deux ans suite à son contrôle antidopage positif au terbutanol. Dans son communiqué paru ce jour, le champion du monde a précisé avoir pris une cuillère du sirop de son fils pour une crise de toux un soir. Alors que celui-ci contenait la substance prohibée.
C’était l’occasion parfaite pour José Mourinho de descendre le joueur argentin en conférence de presse ce dimanche : « Papu Gomez ? Je ne me souviens pas l’avoir vu jouer la finale de la Ligue Europa. Je pense en revanche qu’il a joué contre la Juventus en demi-finale avec un contrôle positif, mais ce n’est pas mon problème”, a entamé le Portugais, avant de passer la seconde “J’ai un peu de toux, mais je ne vais pas prendre de sirop ou des médicaments, j’ai peur de ne pas passer les contrôles antidopages. »