Serie A : Retour de Lukaku à l’Inter, la police prend une décision !

Serie A : Retour de Lukaku à l’Inter, la police prend une décision !

Pour son retour au stade Guiseppe Meazza, un accueil tendu attend Romelu Lukaku. La police a pris une décision d’interdire les sifflets prévus pour les retrouvailles du joueur avec son ancien club dimanche à 18 h.


En effet, ce vendredi soir, dans son compte Instagram, le groupe Curva nord Milano a exprimé sa frustration contre cette interdiction qu’il qualifie de « nouvel abus ». Des sifflets au nombre de 50 000 ont été prévus le mois dernier par ce groupe avant le début du match de la 10ᵉ journée.


Cependant, un accueil hostile attend Lukaku alors que les Ultras de l’Inter comptent défier cette interdiction. Le groupe des supporters ont déjà acheté 30.000 sifflets et le groupe avait précisé que « ces sifflets étaient destinés à être utilisés à chaque fois que celui qui a trahi notre maillot touchera le ballon », sans citer directement le nom de Lukaku. La police de Milan a pris cette décision suite à une recommandation du Groupe opérationnel de sécurité (GOS), responsable de la sécurité des matchs en Italie.


Lukaku était l’un des grands artisans de la saison flamboyante de l’Inter l’année dernière avec une finale de la ligue des champions. Il a préféré retourner à Chelsea où il est devenu indésirable et prêté à l’AS Roma cette saison.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *