Suisse : Le FC Bâle signe l’attaquant nigérian Otele en prêt

L’attaquant nigérian Philip Otele a rejoint le club suisse du FC Bâle en prêt, en provenance d’Al Wahda, une équipe de la Pro League des Émirats arabes unis. Le FC Bâle a la possibilité de signer Otele de manière permanente pour 3 millions d’euros à la fin de la saison.

Otele, âgé de 25 ans, a disputé 13 matchs avec Al Wahda sans marquer ni réaliser de passe décisive. Il se dit optimiste quant à sa nouvelle aventure au sein de son nouveau club.

« Je suis ravi d’avoir pu signer aujourd’hui avec le FC Bâle. Le club est connu internationalement pour ses succès, et de nombreux joueurs de classe mondiale y ont évolué, » a-t-il déclaré au site officiel du club. « C’est une opportunité formidable pour moi personnellement. Avec mon style de jeu, j’espère apporter un élément imprévisible en attaque. Je suis rapide et polyvalent. »

Le directeur sportif de Bâle, Daniel Stucki, ne cache pas son enthousiasme quant à l’arrivée de l’attaquant. « Philip Otele est un joueur très explosif qui ajoute un élément intéressant à notre jeu offensif avec son physique, » a-t-il expliqué. « Grâce à son âge, il a déjà acquis beaucoup d’expérience et constitue une excellente alternative pour nous sur l’aile ou en attaque. Nous sommes très heureux de cette opportunité et d’avoir pu l’attirer au FCB. »


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *