Témoin passif d’une fin de match électrique, le défenseur central des Super Eagles ne dispute aucune minute lors du revers nantais

La rencontre de samedi comptant pour le championnat de France de Ligue 1 a offert un dénouement dramatique au stade du Moustoir. Si le FC Lorient a fini par s’imposer sur le fil face au FC Nantes, la gestion de l’effectif nantais a laissé l’un des cadres de la sélection nigériane totalement en marge des débats.

Selon les informations rapportées par Complete Sports, le défenseur central des Super Eagles, Chidozie Awaziem, a passé l’intégralité des 90 minutes sur le banc de touche. Une situation notable pour l’international nigérian qui, jusqu’ici, avait pris une part active à la saison des Canaris avec 17 apparitions, un but inscrit et une passe décisive à son actif.

p>Sur le terrain, les Merlus ont pris l’avantage dès la 32e minute grâce à une réalisation de Bamba Dieng. Les Nantais ont cru revenir dans la partie lorsque Matthis Abline a rétabli la parité à la 74e minute, faisant taire temporairement le public local.

La fin de match a cependant basculé en faveur des locaux. Kouassi a inscrit le but de la victoire d’une frappe à ras de terre à la 89e minute (2-1). Le scénario est devenu cruel pour les visiteurs dans le temps additionnel : alors que Nantes pensait avoir arraché l’égalisation à la 93e minute, le but a été refusé par l’arbitrage vidéo (VAR), scellant le sort de la rencontre.

Cette défaite place le FC Nantes dans une position délicate, 16e au classement avec 14 points. De son côté, le FC Lorient réalise une bonne opération comptable en remontant à la 9e place avec 28 points.

0 Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article.