Thierry Henry reconnaît la supériorité du PSG en demi-finale de la Ligue des Champions

Thierry Henry reconnaît la supériorité du PSG en demi-finale de la Ligue des Champions

La légende d’Arsenal, Thierry Henry, a admis que le Paris Saint-Germain méritait de se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions après leur affrontement en deux matchs contre les Gunners.

Lors du match retour, Arsenal devait marquer pour espérer se qualifier, mais c’est Fabian Ruiz qui a ouvert le score pour le PSG à la 27e minute. Les Parisiens ont conservé cet avantage jusqu’à la mi-temps. Ils ont même eu l’occasion d’aggraver le score avec un penalty, mais David Raya a arrêté le tir de Vitinha.

Achraf Hakimi a ensuite marqué un deuxième but pour le PSG, enflammant le public local. Bukayo Saka a réduit l’écart pour Arsenal, mais cela n’a pas suffi pour empêcher le PSG de se qualifier pour la finale.

Henry a déclaré sur PSG Talk : « Je suis un peu triste. On parlera peut-être du raté de Bukayo, mais au bout du compte, je pense que le Paris Saint-Germain mérite de passer sur l’ensemble des deux matchs. Cela fait mal en tant que fan d’Arsenal, mais il faut les féliciter. »

Le PSG affrontera maintenant l’Inter Milan dans ce qui sera leur deuxième finale de Ligue des Champions, avec l’espoir de remporter le titre pour la première fois de leur histoire.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *