Tottenham : Postecoglou lance le derby londonien contre Chelsea

Le nouveau entraîneur de Tottenham se met déjà dans le moode des derby de Londres. En effet a l’approche du match très important entre Chelsea et Tottenham, Postecoglou s’est payé la tête des dirigeants de l’ancien équipe de Didier Drogba. Et il a appuyé là où celà fait le plus de mal, le recrutement des bleues de Chelsea.
Depuis le début de la saison les dirigeants de Chelsea ont recruté plusieurs jeunes talents. Des joueurs qui de nos jours peinent à tenir leur rang dans le championnat de PL. Ange Postecoglou a profité de cette brèche pour lancer le derby londonien de ce week-end.
E’ conférence de presse donc le nouveau coach très performant de Tottenham s’est permis d juger le travail des dirigeants du FC Chelsea « Il y a toujours une limite. Vous ne pouvez pas avoir 24 joueurs de classe mondiale. Ça ne marchera jamais, ça ne marche pas, ça a été éprouvé, assure le coach. Il s’agit d’avoir une équipe équilibrée, avec des gars engagés dans une cause, qui ne joueront peut-être pas tous les matchs, mais chaque fois qu’ils joueront, ils auront un impact énorme parce qu’ils adhèrent à ce que vous tentez de construire », a-t-il déclaré.
« Ça a été prouvé à maintes reprises que dépenser de l’argent sans fin pour recruter les meilleurs joueurs n’est pas la solution. La réponse est d’avoir la bonne alchimie dans votre équipe, dans votre équipe, d’avoir 24 joueurs engagés dans une seule cause », a poursuivi Postecoglou avant de finir par plaindre le cas de Pochettino. « Je ne pense pas que l’on puisse y parvenir si l’on se contente d’avoir les 24 meilleurs joueurs du monde. C’est un casse-tête dont je ne veux absolument pas ». Les responsables des Blues apprécieront…ou pas.