Tottenham réalise un début de saison exceptionnel. Avec 8 victoires et surtout zéro défaite depuis le coup d’envoi de la nouvelle saison de PL, les Spurs sont leader du championnat avec 5 point d’avance sur City qui joue ce dimanche un match très important.
Certains même auraient tendance à oublié que Harry Kane a quitté le club, tellement que les Spurs sont redoutable sur ce début de saison. Et avec un renfort de choix en la personne de Madison, Son a retrouvé un binôme très performant. Il faut aussi souligner les belles performances des deux africains de naissance, Pape Matar Sarr du Sénégal et Bissouma du Mali. Deux jeunes au milieu de terrain de Spurs très difficile à bouger.
Bref le nouveau coach de Tottenham Postecoglou est aux anges avec une telle équipe performante et régulière « Je pense que nous avons réalisé un excellent travail. Il est très difficile de jouer ici compte tenu de la discipline mise en place par Crystal Palace, mais nous sommes restés patients et avons réussi à marquer deux beaux buts. Je suis vraiment heureux de cette victoire », a déclaré Postecoglou.
« Chaque semaine présente un nouveau défi pour Tottenham et ce match a montré leur persévérance et leur concentration. Les joueurs ont fait preuve de calme, ne se sont pas précipités et n’ont pas paniqué, ce qui est positif », a ajouté le manager, cité par beinsports.com.