Trabzonspor: Nicolas Pépé a fait un choix concernant son avenir
Nicolas Pépé est sur le marché ! Comme cela était pressenti, l’attaquant international ivoirien ne devait pas continuer son aventure avec Trabzonspor.
« Nicolas Pépé sera disponible en tant qu’agent libre, quittant Trabzonspor alors que son contrat expire à la fin du mois de juin », a annoncé ce mercredi Fabrizio Romano sur X. Alors qu’il a quitté Arsenal l’été dernier, l’ancien du LOSC se retrouve pour l’instant sans projet lui qui a marqué cette saison 5 buts pour 1 passe décisive, en 17 matchs de Süper Lig.
Pépé à la côte, son choix carrière est fait
Comme le rapporte le journaliste italien, Nicolas Pépé a changé de représentants avec un objectif visiblement bien précis. « Il a signé avec BS Group, les mêmes agents que Simakan et Lukeba. Malgré les propositions du Moyen-Orient et de l’Arabie Saoudite, il souhaite toujours retourner en Europe », a précisé Fabrizio Romano ce mercredi. Reste à savoir si l’attaquant franco-ivoirien trouvera preneur en Europe et peut-être en Ligue 1, alors que les sirènes de l’Arabie saoudite risquent d’être insistantes sur le marché, comme la saison passée. Affaire à suivre.