Transfert : Marcus Thuram, un concurrent de l’OM se retire

L’Olympique de Marseille dont le président, Pablo Longoria, qui a clairement affiché son intérêt pour Marcus Thuram, a désormais moins de concurrent sur le dossier de l’attaquant international français après le retrait de Napoli des négociations avec Mochenglabach, le club du joueur.

Si Mönchengladbach ne prolonge pas le contrat de Marcus d’ici à juin 2023, l’international français partira libre de tout contrat. Une aubaine pour l’Olympique de Marseille dont le président Pablo Longoria a clairement faire savoir que l’attaquant français de 25 ans, actuellement avec les Bleus au Mondial 2022, était la priorité des Phocéens en 2023.

L’OM ne serait pas seul sur ce dossier même si Napoli s’est retiré de la course.  Le10sport qui rapporte les informations du journaliste Ignazio Genuardi révèle que les Azzuri n’envisageraient pas finaliser le dossier de Marcus Thuram malgré un probable départ de Victor Osimhen et d’Hirving Lozano. Désormais, l’OM qui n’a pas tout le champ libre doit rivaliser avec l’Inter Milan et le Bayern Munich.  

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire