Trois jours après son coup d’éclat en Coupe, le Metropolitano attend la confirmation d’Ademola Lookman face à une victime déjà connue

L’Atlético de Madrid reçoit le Real Betis ce dimanche au Cívitas Metropolitano. Une rencontre de Liga qui prend une saveur particulière pour la dernière recrue offensive des Colchoneros, impatiente de se présenter officiellement devant son nouveau public.

Selon les informations rapportées par notre confrère *Complete Sports*, Ademola Lookman devrait effectuer ses grands débuts en championnat à domicile lors de cette affiche dominicale. L’ailier nigérian se retrouve dans une configuration singulière : le calendrier lui offre l’opportunité d’affronter le même adversaire que lors de son tout premier match sous ses nouvelles couleurs, disputé il y a seulement trois jours.

Cette première apparition, qui a eu lieu jeudi en Copa del Rey, a permis à l’international nigérian de soigner ses statistiques d’entrée. Lors de la large victoire des Madrilènes (5-0), l’attaquant a inscrit son premier but et délivré une passe décisive. Il s’agit désormais de transposer cette efficacité dans le cadre du championnat espagnol, directement sous les yeux des supporters locaux.

Arrivé en provenance de l’Atalanta Bergame lors de la dernière journée du mercato hivernal, le joueur de 28 ans intègre une équipe dirigée par Diego Simeone qui occupe actuellement la troisième place du classement avec 45 points en 22 matchs. Le Real Betis, adversaire du jour, pointe au cinquième rang avec 35 unités.

0 Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article.