Un boxeur Mexicain menace Messi: «Qu’il prie Dieu que je ne le retrouve pas»

Lionel Messi est devenu le cible des Mexicains après un geste polémique lors de la célébration de la victoire de l’Argentine sur le Mexique (2-0).

Auteur d’un but et d’une passe décisive contre le Mexique (2-0), Lionel Messi a sauvé l’Argentine de l’élimination précoce de la Coupe du Monde. Si la Pulga a été l’un des héros de cette rencontre, son attitude dans le vestiaire lors de la célébration a enflammé le Mexique.

Sur une vidéo partagée en boucle sur Twitter, on voit Messi repousser un maillot du Mexique du pied. Un geste humiliante pour de nombreux mexicains.

Furieux de l’attitude de Messi, le champion du monde des poids super-moyens, Canelo Alvarez promet de faire la fête à l’attaquant parisien. « Avez-vous vu Messi laver le sol avec notre maillot et notre drapeau ? Qu’il prie Dieu de ne jamais me rencontrer !! Tout comme je respecte l’Argentine, il doit respecter le Mexique !! Attention, je ne critique pas l’Argentine, je parle de Messi pour la bêtise qu’il a faite », a lancé, sur Twitter


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *