Un doublé de Jamal Thiaré élimine l’Inter Miami et Messi

Un doublé de Jamal Thiaré élimine l’Inter Miami et Messi

En quart de finale de la Conférence Est des playoffs de la MLS, l’Atlanta United a réalisé un exploit en éliminant l’Inter Miami de Leo Messi. Grâce à un doublé de Jamal Thiaré, la franchise géorgienne a remporté le match 3-2 au Chase Stadium, se qualifiant ainsi pour les demi-finales.

Après avoir perdu le premier match de la série, Atlanta a su réagir sur son terrain en égalisant avec un score de 2-1, et c’est Thiaré qui a scellé la victoire. L’Inter Miami avait pourtant ouvert le score à la 17e minute avec un but de Matias Rojas après un tir détourné de Messi. L’attaquant sénégalais d’Atlanta a ensuite marqué deux buts rapides aux 19e et 21e minutes, inversant ainsi la tendance.

Malgré un but de Messi à la 65e minute qui ramenait le score à égalité, Atlanta a repris l’avantage définitivement grâce à Bartosz Slisz à la 76e minute. Atlanta, qui avait terminé une saison difficile en neuvième position de barragiste, se prépare maintenant à affronter Orlando City en demi-finales le 24 novembre, avec l’espoir de poursuivre cette bonne dynamique grâce à l’excellent niveau de Thiaré.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *